Let's Ride the Universe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Feydar Zon ~ A bad guy turnt quite good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 1323
Localisation : Gunsmoke ou dans le Shinzo
Yuna The Shadow Moon
~ When Mystery is Charming The Moon~
Yuna The Shadow Moon
MessageSujet: Feydar Zon ~ A bad guy turnt quite good   Feydar Zon ~ A bad guy turnt quite good Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:16


Professor Feydar Zon

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Informations : Constructeur du vaisseau
Informations : Ingénieur en chef du vaisseau
Informations : Sa jambe et une partie de son corps est bionique après "sa mort" lors de la chûte des Illumidas
Informations : fait exprès d'être détestable
Informations : Très attaché à la Capitaine même s'il ne le montre pas
Informations : N'a jamais sa canne bien loin
Informations : grand solitaire

Physique
Caractère
Lorsque je travaillais avec les Humanoïdes j'étais salaud, égoïste … tout ce qui me rendais détestable en faite … Je n'ai pas de cœur, techniquement si, mais il est entouré d'une épaisse couche de glace … comme il dise. Je renvoi balader presque tout le monde, je me moque d'eux, je les humilies … enfin j'essaye. Au fond je n'ai pas trop changé, ou en tant cas sa prend du temps, beaucoup de temps. Étant un peu solitaire, travaillant seul dans mon labo, je ne côtoie pas trop les autres membres d'équipages … Malgré tout, je pense que tout ce que je viens de dire n'est qu'une façade, je crois que je m'amuse à faire croire que je suis toujours le même pourri qu'avant. Je suis très attaché à Luna et je ne peux pas lui faire la moindre peine étrangement. Peut-être parce que sans elle je ne serais plus qu'un tas de poussière...
Certains me qualifie de grand, d'autre de taille moyen … pour moi je suis de taille moyenne, avec une corpulence tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis typé blanc comme beaucoup de terrien mais mes cheveux sont d'une couleur indescriptible, bleu quelque chose comme ça. J'ai le visage carré avec un nez fin et des yeux marron, toujours surmonté de lunette aux verres de couleur. Je suis toujours rasé de près, l'apparence est une chose qui compte même dans mon métier.
Je porte toujours un costume complet, noir, gris et blanc avec le chapeau qui va bien. Souvent, j'ai avec une canne pour me déplacer … en faite ma jambe d'origine n'est plus. C'est désormais une jambe mécanique, construite en céramique et en nano-carbone qui ne m'autorise peu de mouvement. J'essaye de créer une nouvelle jambe avec la génétique et le clonage mais c'est peu probant pour l'instant … ce n'est pas mon domaine de prédilection, pour l'instant. J'ai aussi quelques cicatrices à cause de l'incident qui à coûté ma jambe, la plus grande est dans mon dos … elle le traverse de part en part.

Biographie
Je suis né sur Terre, bien avant son invasion. Très tôt, dès mon plus jeune âge en faite je me passionna pour les étoiles et galaxie. J'avais dans ma chambre un télescope et une représentation holographique de notre système solaire. C'est bien dès années plus tard, quand je sus alors que je ne pourrais pas immédiatement voler dans l'espace que je me tourna vers ma deuxième passion.  J'étais très doué en math et cela m'ouvrit les portes des célèbres concepteur et constructeur de vaisseau. Après des études d'ingénieur, d'astro-physique, et tout un tas de doctorats et de professorats ; je me lança sur le marché du travail et rapidement je fus pris dans l'entreprise Sienar, un constructeur de vaisseau et d'armement.  C'est après quelques années dans l'entreprise que la guerre qui causa notre perte commença.

Les Humanoïdes sont de vils créatures qui veulent gouverner le monde qui m'étais destiné. J'entrais donc dans la ''résistance'' humaine en tant que développeur, concepteur de vaisseau. Alors que je créais le meilleur vaisseau de combat de la flotte destiné au jeune capitaine Albator, celui-ci le rejeta. Il était vrai que sa résistance était assez faible, mais sa puissance de feu … tout les commandants reconnurent cela et je ne peux retenir, je fis exploser certains vaisseaux et je rejoignis ensuite les Humanoïdes pour me venger des humains … en faite mon but était de détruire humains et humanoïdes pour être le maître de ma planète.

Chez les Humanoïdes j'étais chargé de la conception, de la construction et de l'armement de la flotte de guerre … un travail dans lesquels j'excelle. Mes vaisseaux, majestueux, magnifiques, indestructibles sont les fleurons de l'espaces, mais les capitaines, des bons à rien incapable de penser stratégies et attaque surprise, escarmouche et guérilla.

Je suis les plus bas instinct de l'esprit humain, la personne qu'on souhaite voir mourir et détruite … ce n'est pas moi qui le dit ce sont les déesses et dieu de l'univers.  Ma quête d'homme sans pitié et morale n'est pas terminé. Je suis orgueilleux et rancunier et même si je m'allie au pire enfant de l'enfer de notre univers pour ma vengeance, ceux-là ne perde rien pour attendre.

Deux ans, j'ai perdu deux ans de ma vie dans un profond coma après un combat qui aurait pût m'assurer  la domination de l'univers. C'est au cours de ce combat que j'ai perdu ma jambe et d'autre morceau de mon être. Mon salut je le dois à Luna, une Némesienne. Je ne pense pas qu'elle soit une simple citoyenne de cette planète, mon instinct me hurle qu'elle est bien plus que cela... C'est elle qui ma maintenue en vie et m'a donné une nouvelle jambe, une nouvelle vie en quelque sorte. J'étais désormais ingénieur en chef à bord du Shinzo. J'avais plusieurs laboratoire en son sein, et je travaillais sans cesse sur le développement du vaisseau. C'était un risque pour ma santé selon Luna mais cela m'importais peu … étant désormais des hors-la-lois traqué par mes anciens alliés et employeur les Humanoïdes..
Revenir en haut Aller en bas
https://let-ride-universe.forumactif.org
 
Feydar Zon ~ A bad guy turnt quite good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Ride the Universe! :: GENERAL :: Postes Vacants et Prédéfinis :: Le Satellite-